• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Disparition à Fleury-les-Aubrais : Jean-Paul Navarre retrouvé sans vie

La police du Loiret a annoncé l'arrêt des recherches pour Jean-Paul Navarre, malheureusement retrouvé sans vie. / © Police 45
La police du Loiret a annoncé l'arrêt des recherches pour Jean-Paul Navarre, malheureusement retrouvé sans vie. / © Police 45

L'homme de 67 ans avait disparu le 4 mars. 

Par Yacha Hajzler

La police du Loiret a annoncé l'arrêt des recherches concernant Jean-Paul Navarre, âgé de 67 ans, dont sa famille avait perdu la trace le 4 mars dernier. Il a été retrouvé au pied d'un pylône, non loin de la prison de Saran. 


Ses proches craignaient que Jean-Paul Navarre, atteint d'Alzheimer, ne se soit perdu non loin de chez lui, à Fleury-les-Aubrais. Il était parti sans téléphone, ni carte bancaire. Un hélicoptère, des chiens pisteurs, des pompiers et gendarmes avaient été mobilisés, malheureusement en vain. 

Blandine, sa nièce, et toute la famille Nararre parlent pourtant d'un sentiment "d'injustice". "Il n'y a eu qu'un seul chien, et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de battue... On le fait, quand un enfant disparaît... J'avais dit, tout de suite, de fouiller les bois de Fleury, de Saran... C'est une personne qui a Alzheimer, elle retourne sur les lieux où elle a résidé étant jeune" témoigne sa nièce. 

Elle dit avoir été prévenue de la découverte du corps par voie de presse, et non par la police. "J'attends les résultats de l'autopsie, qui a commencé hier matin. Pour moi, si il y avait eu de vrais moyens, on l'aurait retrouvé avant, et peut-être en vie." 

>> Plus d'informations à venir.

Sur le même sujet

Mise en garde prefectorale avant les manifestations des "gilets jaunes"

Les + Lus