Disparition à Fleury-les-Aubrais : Jean-Paul Navarre retrouvé sans vie

L'homme de 67 ans avait disparu le 4 mars. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La police du Loiret a annoncé l'arrêt des recherches concernant Jean-Paul Navarre, âgé de 67 ans, dont sa famille avait perdu la trace le 4 mars dernier. Il a été retrouvé au pied d'un pylône, non loin de la prison de Saran. 


Ses proches craignaient que Jean-Paul Navarre, atteint d'Alzheimer, ne se soit perdu non loin de chez lui, à Fleury-les-Aubrais. Il était parti sans téléphone, ni carte bancaire. Un hélicoptère, des chiens pisteurs, des pompiers et gendarmes avaient été mobilisés, malheureusement en vain. 

Blandine, sa nièce, et toute la famille Nararre parlent pourtant d'un sentiment "d'injustice". "Il n'y a eu qu'un seul chien, et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de battue... On le fait, quand un enfant disparaît... J'avais dit, tout de suite, de fouiller les bois de Fleury, de Saran... C'est une personne qui a Alzheimer, elle retourne sur les lieux où elle a résidé étant jeune" témoigne sa nièce. 

Elle dit avoir été prévenue de la découverte du corps par voie de presse, et non par la police. "J'attends les résultats de l'autopsie, qui a commencé hier matin. Pour moi, si il y avait eu de vrais moyens, on l'aurait retrouvé avant, et peut-être en vie." 

>> Plus d'informations à venir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information