Montargis : Une femme de 50 ans poignardée, son ex-compagnon interpellé

Une femme de 50 ans a été grièvement blessée ce mercredi soir à Montargis. Elle a été poignardée sur un parking en centre-ville. Son ex-compagnon, qui a pris la fuite en voiture, a finalement été interpellé une heure plus tard par une patrouille de la gendarmerie de Gien.
Des véhicules de police en intervention.
Des véhicules de police en intervention. © Pixabay

Victime de plusieurs coups de couteau, cette femme de 50 ans a été prise en charge avec un "pronostic vital engagé". Aujourd'hui, "son pronostic vital n’est à cette heure plus engagé. Elle demeure hospitalisée et plongée dans un coma artificiel".

Les faits se sont déroulés vers 18h. Les secours sont appelés pour une femme frappée de plusieurs coups de couteau, sur un parking situé rue du Port.

Un suspect prend la fuite en voiture. Interpellé une heure plus tard,par la brigade de gendarmerie de Gien, on découvrira qu’il s’agit de l’ex-conjoint de la victime âgé de 49 ans

Le parquet de Montargis a ouvert une enquête de flagrance pour "tentative d’assassinat" précise Loïc Abrial, Procureur de la République de Montargis, dans le communiqué publié. Il s'exprimera devant la presse demain, vendredi 23 juillet, en fin de matinée sur cette affaire.

Les investigations ont été confiées au commissariat de Montargis.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
féminicide société femmes faits divers