Un chauffeur de bus pour enfants contrôlé positif aux stupéfiants, le deuxième en moins d'un mois

La gendarmerie du Loiret a interpellé le mercredi 15 mars, un chauffeur de bus scolaire qui conduisait sous l'emprise de stupéfiants.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un nouveau contrôle positif aux stupéfiants qui a de quoi surprendre. Les gendarmes du Loiret ont annoncé sur leur page Facebook l'interpellation d'un chauffeur de bus pour enfants, contrôlé positifs aux stupéfiants, le mercredi 15 mars. 

 

Après l'arrestation d'un premier chauffeur à Courtenay, le 3 mars dernier, comme le racontait La République du Centre, c'est la deuxième fois qu'un conducteur de bus scolaire est contrôlé positif aux stupéfiants.

Il fait l'objet de poursuite pour conduite sous l'emprise de stupéfiants, mais aussi pour mise en danger de la vie d'autrui.

Gendarmerie du Loiret

Ce mercredi 15 mars , les gendarmes de Montargis ont mené une opération de contrôle sur les conducteurs de bus scolaires. "À son arrivée à Lorris, un chauffeur a été contrôlé positif aux stupéfiants. Il a fait l'objet d'un retrait immédiat de son permis de conduire", notent les gendarmes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité