Coupe de France : l'US Orléans devrait recevoir le PSG le samedi 20 janvier à 20h45

Les trois équipes de la région Centre-Val de Loire encore en lice pour les 16e de finale de la Coupe de France sont désormais fixées. Découvrez les adversaires de l'US Orléans, de Châteauroux et de Romorantin.

Les 32e de finale de la Coupe de France n'ont pas réservé de grandes surprises et toutes les équipes de Ligue 1 ont tenu leurs rangs. Pour ces 16e de finale, les équipes de la région Centre-Val de Loire auront le droit à de grands défis. 

Le gros lot pour l'USO

Après sa victoire 2-1 contre Nimes au tour précédent, l'US Orléans a tiré le gros lot et recevra le Paris-Saint-Germain, vainqueur de l'US Revel (R1) 9-0 avec notamment un triplé de Kylian Mbappé. Pour rappel, sur les dix dernières années, les Parisiens ont remporté six fois la Coupe de France. La rencontre aura lieu le samedi 20 janvier à 20h45.

L'incertitude demeure sur le lieu de la rencontre où la pelouse du stade de la Source pourrait ne pas être remplacée à temps. 

L'autre pensionnaire de National, Châteauroux, difficile vainqueur des Herbiers aux tirs au but après un match nul 2-2 au bout du temps réglementaire, recevra le Havre, pensionnaire de Ligue 1. 

Romorantin sur la pelouse du petit poucet 

Enfin Romorantin (N2) se déplacera sur la pelouse de Saint-Priest, club de banlieue lyonnaise évoluant en National 3. 

Retrouvez le récapitulatif des affiches des 16e de finale : 

Orléans - PSG 

Châteauroux - Le Havre

Saint-Priest - Romorantin

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité