Coup de théâtre au sein du conseil municipal d'Orléans. Nathalie Kerrien démissionne de son poste d'adjointe suite aux révélations du Canard Enchainé qui ont fragilisé l'actuel maire Olivier Carré.
Nouvelle démission dans la majorité municipale à Orléans. Le feuilleton continue. Après les révélations du Canard Enchainé sur les dépenses, en frais personnels, du maire Olivier Carré puis la démission de l’ancien maire d’Orléans Serge Grouard (qui avait passé le flambeau à Olivier Carré en 2017), c’est au tour de Nathalie Kerrien, l’adjointe à la culture, de jeter l’éponge.
"Je quitte la délégation d’adjointe à la culture de la ville d’Orléans mais je reste au conseil municipal. Je ne peux plus travailler dans cet exécutif parce qu’il y a une taupe. Je ne peux plus travailler dans ce climat. Je m’en vais, C’est un peu radical mais je revendique ma radicalité."
Après la défection de l’ancien maire il y a dix jours et aujourd'hui celle de Nathalie Kerrien, véritable cordon entre droite et gauche, la majorité municipale se fissure un peu plus au sein du conseil municipal. A quand le prochain rebondissement ? A suivre...