Orléans : une femme décède après une agression au couteau. Un suspect interpellé.

L’agression a eu lieu dans la rue près du grand cimetière d’Orléans. Le meurtrier présumé est actuellement en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une femme est décédée après une agression au couteau. L’agression a eu lieu dans la rue près du grand cimetière d’Orléans. Le meurtrier présumé est actuellement en garde à vue. ©France 3 CVDL

Ce samedi en fin de matinée, une femme de 31 ans, mère de trois enfants, a été poignardée à plusieurs reprises. Transportée par les secours au centre hospitalier régional d’Orléans la Source, la victime n’a pas survécu à son arrivée. Elle présentait des plaies au niveau du cou et du thorax.

L’agression a eu lieu en pleine rue Joseph Soulas, près du grand cimetière d’Orléans. Un suspect a été interpellé samedi 26 mai dans la soirée et est actuellement en garde à vue indique le procureur de la République d'Orléans, Nicolas Bessone.

Les policiers de la sûreté départementale ont été chargés des investigations. Une autopsie de la victime doit être pratiquée en début de semaine.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information