Orléans : une nouvelle navette pour rejoindre l'aire évènementielle Chapit'O le dimanche

Le futur multiplexe Co'Met devrait voir le jour en 2020 ou 2021. En attendant, des événements se déroulent à Chapit'O, à Fleury-les-Aubrais.
Le futur multiplexe Co'Met devrait voir le jour en 2020 ou 2021. En attendant, des événements se déroulent à Chapit'O, à Fleury-les-Aubrais.

La navette CO, mise en place par Keolis et TAO, permet, à partir de ce dimanche 3 novembre, de rejoindre l'aire évènementielle Chapit'O, à Fleury-les-Aubrais, tous les dimanches, lorsque des manifestations s'y déroulent.

Par Victor Lengronne

Les visiteurs du salon du Chat, qui se tient jusqu'à ce dimanche, ont pu emprunter pour la première fois la navette CO pour se rendre à l'aire évènementielle Chapit'O, à Fleury-les-Aubrais.

TAO, qui s'occupe des transports en commun dans l'agglomération d'Orléans, a mis en place cette nouvelle ligne. Un bus circulera toutes les 30 minutes de 9h30 à 19h30. La navette part de la gare d'Orléans et s'arrête aux stations Louis-Braille, Coligny, Libération, Interives, avant son terminus près de Chapit'O. Cette nouvelle ligne vient "remplacer" le dimanche les lignes de bus 1 et 11, peu pratiques le week-end.

Ce sera le cas pour tous les événements qui s'y déroulent le dimanche au Chapit'O : le salon Mariage et réceptions le 17 novembre, le salon Gastronomie et vins le 24 novembre ou encore l'exposition "Le monde des dinosaures" le 8 décembre.

Sur le même sujet

Les + Lus