Orléans : une nouvelle navette pour rejoindre l'aire évènementielle Chapit'O le dimanche

La navette CO, mise en place par Keolis et TAO, permet, à partir de ce dimanche 3 novembre, de rejoindre l'aire évènementielle Chapit'O, à Fleury-les-Aubrais, tous les dimanches, lorsque des manifestations s'y déroulent.

Le futur multiplexe Co'Met devrait voir le jour en 2020 ou 2021. En attendant, des événements se déroulent à Chapit'O, à Fleury-les-Aubrais.
Le futur multiplexe Co'Met devrait voir le jour en 2020 ou 2021. En attendant, des événements se déroulent à Chapit'O, à Fleury-les-Aubrais.
Les visiteurs du salon du Chat, qui se tient jusqu'à ce dimanche, ont pu emprunter pour la première fois la navette CO pour se rendre à l'aire évènementielle Chapit'O, à Fleury-les-Aubrais.

TAO, qui s'occupe des transports en commun dans l'agglomération d'Orléans, a mis en place cette nouvelle ligne. Un bus circulera toutes les 30 minutes de 9h30 à 19h30. La navette part de la gare d'Orléans et s'arrête aux stations Louis-Braille, Coligny, Libération, Interives, avant son terminus près de Chapit'O. Cette nouvelle ligne vient "remplacer" le dimanche les lignes de bus 1 et 11, peu pratiques le week-end.

Ce sera le cas pour tous les événements qui s'y déroulent le dimanche au Chapit'O : le salon Mariage et réceptions le 17 novembre, le salon Gastronomie et vins le 24 novembre ou encore l'exposition "Le monde des dinosaures" le 8 décembre.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports en commun économie transports culture