Risque d'incendie : fermeture de plusieurs routes forestières dans le Loiret

A compter du mardi 21 août 2018 et durant toute la période de sensibilité aux risques d'incendies en forêt, l'accès à l'ensemble de plusieurs routes forestières du Loiret sont interdites.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"A compter du mardi 21 août 2018 et durant toute la période de sensibilité aux risques d'incendies en forêt, l'accès à l'ensemble des routes forestières du massif Lorris-Les Bordes, du massif de Lorris-Chateauneuf et de la partie est du massif d'Ingrannes de la forêt domaniale d'Orléans, est strictement interdit".

En raison, des conditions de sécheresse qui touchent actuellement le Loiret, "conjugués à des températures supérieures aux normales saisonnières", la préfecture du du département a décidé d'interdire la circulation à tous, sauf aux ayants droits, de jour comme de nuit.

Cette disposition prendra fin par décision du directeur de l'agence de l'Office national des forêts du Loiret.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information