Une adolescente de 17 ans à scooter meurt dans un accident à Beaugency, une enquête ouverte pour homicide involontaire

Une jeune femme a été tuée dans un accident entre son scooter et un automobiliste, à Beaugency dans le Loiret lundi 22 avril. Le parquet d'Orléans annonce l'ouverture d'une enquête pour homicide involontaire par conducteur d'un véhicule terrestre à moteur.

Une adolescente âgée de 17 ans est morte lundi 22 avril à Beaugency, dans le Loiret, dans un accident de la route. Le scooter qu'elle conduisait et une voiture sont entrés en collision au croisement des avenues Vendôme et Longchamp vers 6h30, rapportait La République du Centre. Un carrefour contrôlé par un feu tricolore.

Le conducteur de la voiture n'a pas été blessé. Les premières conclusions des enquêteurs au sujet des circonstances de l'accident n'ont pas été communiquées.

Le parquet d'Orléans informe, ce mardi 23 avril, qu'une enquête de flagrance a été ouverte du chef d'homicide involontaire par conducteur d'un véhicule terrestre à moteur. L'automobiliste a par ailleurs été entendu en audition libre. Le parquet ajoute que les dépistages alcool et stupéfiants pratiqués sur le conducteur se sont révélés négatifs.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité