Les jours se suivent et se ressemblent. Demain la matinée sera tout aussi maussade, légèrement pluvieuse. Seul changement notable : l’essoufflement du vent qui limite ses excès à 30 km/h.
Les températures minimales ne bougent pas non plus, elles restent voisines de 4 ou 5 degrés au petit jour. 3 à Chartres ou Orléans.
L'après-midi, c’est quand même un peu mieux, quelques timides rayons de soleil arrivent à s’imposer sur le Berry. Ailleurs, les pluies s’estompent mais le ciel reste gris, sous des maximales identiques à celles de ce dimanche, comprises entre 8 et 10 degrés.
Le reste de la semaine
Ce n’est pas des plus joyeux, il faut le reconnaître. Mardi, toujours gris et humide, notamment sur le Berry et le Loiret. Mercredi, l’après-midi s’éclaircit, timidement et pas pour longtemps, puisque le ciel se recouvre jeudi, donnant à nouveau quelques gouttes. Le scénario varie un peu Vendredi, sous un ciel changeant avec quelques averses. Et puis samedi, nouvelle perturbation en approche qui donnera de petites pluies toute la journée de dimanche. Les températures sont de saison.Allez, courage, bonne rentrée et bonne semaine.