Météo : risque de gel en fin de semaine en Centre-Val de Loire, pas plus de 10 degrés l'après-midi

Un net rafraîchissement se profile pour cette fin de semaine avec un risque de gel à surveiller dimanche notamment. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sous l’influence d’un anticyclone positionné sur le proche atlantique, un flux de Nord va se mettre en place sur le pays et notre région pour ce début mai. Samedi sera la journée la plus dégradée avant le retour du soleil dimanche mais toujours avec du froid.
 


Quel temps ce week-end ?

via GIPHY


Vendredi 3 mai, un temps assez mitigé est attendu avec un risque d’ondées sous les nuages les plus menaçants.
Samedi 4 et dimanche 5 mai s’annonce mitigé et frais notamment samedi avec l’arrivée d’un petit front sur nos régions par le Nord donnant des averses à son passage. Avec des conditions de plus en plus anticycloniques sur l’Ouest du pays dimanche, le temps sera plus sec avec un risque de gel à surveiller au réveil sur la plupart de nos départements.

► Plus d'infos météo : ICI

Les températures maximales seront également fraîches et autour des +10°C l’après midi. Le vent de Nord accentuera la sensation de fraîcheur !
La fraîcheur serait encore présente lundi matin au réveil avec un risque de gel à surveiller. Une amélioration se profilerait en journée avec des températures en hausse.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité