Week-end du 11 novembre : aucun train ne circulera entre Paris, Orléans, Vierzon et Bourges

Publié le Mis à jour le
Écrit par E. Cadier
© Pixabay

Le week-end du 11 novembre, la SNCF procède à de très importants travaux de renouvellement des voies sur la ligne Paris Austerlitz - Les Aubrais - Vierzon - Limoges. Mieux vaut anticiper la préparation de son déplacement.

Pour cause d'amélioration des voies ferrées, la SNCF procède à de très importants travaux entre Paris, Les Aubrais, Orléans (Loiret), Vierzon (Cher) et Bourges (Cher). La circulation ferroviaire sera donc interrompue à partir de jeudi 11 novembre à 12h00, jusqu’à dimanche 14 novembre, 13h00. Les trains seront remplacés par des bus et les temps de trajet rallongés.

Aucun train entre Paris et Orléans

Aucun train ne circulera entre Paris et Orléans. La desserte des trains terminus/origine Orléans-Blois-Tours ne sera elle, pas modifiée pendant ce week-end de travaux. Les cars qui assureront la desserte Paris Austerlitz-Les Aubrais/Les Aubrais-Paris Austerlitz sont à réservation obligatoire, le nombre de places à bord étant limité. 

►Réservations : www.remi-centrevaldeloire.fr, rubrique "Acheter un billet REMI (TRAIN/CAR)" et sur l’application mobile Assistant SNCF : rubrique "TITRES"/"ACHETER".

Aucun train entre Orléans, Vierzon et Nevers

Aucun train ne circulera également entre Orléans, Vierzon et Nevers (Nièvre). La circulation sera aussi interrompue entre Tours (Indre-et-Loire), Vierzon, Bourges et Nevers.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.