La presse italienne annonce le prêt de l'attaquant colombien par la Lazio de Rome au club aubois. Brayan Perea qui jouait déjà dans le cadre d'un prêt l'an dernier (avec Pérouse - 2ème division italienne), tentera à 22 ans de relancer sa carrière en découvrant la Ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un buteur de choix ou un ancien espoir du football qui ne donnera jamais totalement satisfaction ? Quoi qu'il en soit, Brayan Perea va poser ses valises à Troyes. C'est en tout cas ce que les médias transalpins semblent savoir.

Celui que l'on surnomme "El Coco" (en référence à sa nationalité colombienne) vient donc renforcer l'attaque de l'Estac. Un front offensif qui a visiblement besoin de renfort au regard de la prestation des joueurs de Jean-Marc Furlan contre Ajaccio lors de la première journée (0-0).

Reste à savoir comment "El Coco" cohabitera en attaque avec "Coco", autrement dit avec Corentin Jean, le buteur chouchou du public troyen qui possède quasiment le même surnom que son nouveau coéquipier !


Dernière minute :

Le club de l'Estac confirme le prêt de Brayan Perea pour une durée d'un an. Il arrivera à Troyes dès ce vendredi 14 août 2015 pour passer la traditionnelle visite médicale.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité