Le supporter corse blessé, Maxime Beux répond au préfet de la Marne

La polémique continue. Maxime Beux a décidé de s'expliquer. Il est, ce soir, l'invité de France 3 Corse. Il estime que le préfet de la Marne est sorti de son droit de réserve. Blessé le 13 février en marge du match Reims-Bastia, le jeune supporter bastiais a perdu un oeil.

Maxime Beux répond à nos confrères de France 3 Corse. Il revient sur cette soirée et sur ce qu'il nomme "le guet-apens" des forces de l'ordre, ce 13 février, course Langlet à Reims. Il évoque également le volet juridique de cette affaire et s'adresse au Préfet de la Marne. 

Voir l'interview de nos confrères de France 3 Corse


[VIDEO] Maxime Beux évoque son état de santé et... par France3CorseViaStella


Voir notre reportage diffusé dans le JT 12/13 de ce lundi 7 mars 2016

La polémique continue. Maxime Beux a décidé de s'expliquer. Il est, ce soir, l'invité de France 3 Corse. Il estime que le préfet de la Marne est sorti de son droit de réserve. Blessé le 13 février en marge du match Reims-Bastia, le jeune supporter bastiais a perdu un oeil. ©France 3 Champagne-Ardenne

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité