A contresens sur l'A4 pendant 40 km entre la Marne et l'Aisne

Dans la nuit de mardi à mercredi, une voiture a roulé pendant 40 kilomètres sur l'autoroute A4 entre Reims et la barrière de péage de Montreuil-aux-Lions. Par miracle, elle n'a provoqué aucun accident. Alcoolisé, le conducteur âgé de 27 ans a été interpellé par les gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 1h30 du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, un automobiliste âgé de 27 ans veut se rendre à Melun en empruntant l'A4. Mais le jeune homme se rend compte qu'il s'est trompé de sens. Il fait alors demi-tour et circule pendant plus de 40 km avant de s'apercevoir qu'il roule à contre-sens sur l'autoroute.

L'homme a été interpellé près de la barrière de péage par le peloton motorisé de la gendarmerie de Château-Thierry, dans l'Aisne. Il était sous l'emprise de l'alcool.

Le chauffard, originaire de la région parisienne, est reparti à pied. Il sera jugé ultérieurement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information