La direction de La Poste propose un protocole d'accord pour sortir du conflit à Ajaccio

Les perturbations perdurent suite au mouvement de grève de la CGT au centre de distribution du Vittulu, à Ajaccio. La direction de La Poste propose un protocole d'accord pour sortir du conflit. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La CGT poursuit sa grève débutée il y a une semaine au centre de distribution du Vittulu à Ajaccio

Le mouvement est suivi par 43% des effectifs du centre de distribution du courrier d’Ajaccio Vittulo selon la direction de La Poste.
Un tiers des tournées seulement est assuré à Ajaccio.

La direction affirme avoir proposé un protocole d’accord aux grévistes pour sortir du conflit. 
La CGT, qui s'oppose aux suppressions d’emplois et dénonce la dégradation des conditions de travail des agents, tiendra une conférence de presse mardi matin à Ajaccio. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information