Agression au couteau devant la gare d'Ajaccio : délibéré attendu le 13 mars

Ce vendredi 15 février, s’est tenu le procès de l'auteur d'une agression au couteau survenue dans la nuit du 23 au 24 septembre 2018 devant la cour d’appel de Bastia. Une peine de cinq ans de prison, dont deux avec sursis a été requise. Le délibéré est attendu le 13 mars prochain. 

L’avocat général a requis une peine de cinq ans d’emprisonnement, dont deux avec sursis, à l’encontre de Fethi Gadhgadhi accusé d’avoir agressé au couteau, et blessé au visage, un jeune homme dans la nuit du 23 au 24 septembre 2018. 

Il a comparu devant la cour d’appel de Bastia ce vendredi, le délibéré est attendu le 13 mars prochain. En première instance l’homme avait été condamné à sept ans de prison. 
 

Rixe devant la gare


À la date des faits, une altercation avait éclaté entre plusieurs jeunes gens devant une buvette située en face de la gare d’Ajaccio. Lors de la rixe, un jeune homme d’une vingtaine d’années avait reçu un coup de couteau au visage. 

Ouvert de la lèvre à l'oreille, il avait reçu 33 points de suture. Cette agression avait donné lieu à plusieurs manifestations de soutien.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité