Un homme meurt noyé sur la plage du Trottel à Ajaccio

Un homme est mort sur la plage du Trottel, ce mercredi matin. Repêché par les secours, il n'a pas pu être réanimé. Les causes précises ayant entraîné son décès ne sont à cette heure pas connues.

Les faits sont survenus aux environs de 10h15, ce mercredi 10 juillet. Dans des circonstances qui restent à préciser, un homme a perdu la vie alors qu'il se baignait sur la plage du Trottel, à Ajaccio.

Ce sont des passants qui ont donné l'alerte en voyant un corps inanimé flotter, indique le service d'incendie et de secours de Corse-du-Sud. Des moyens terrestres et nautiques ont été rapidement mobilisés pour sortir l'homme de l'eau, qui se trouvait déjà en arrêt cardio-respiratoire.

Malgré les tentatives de réanimation des secours, le décès de la victime a été prononcé sur les lieux.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité