Colère des agriculteurs : le trafic ralenti sur la RT10 au niveau du champ de tir de Bravone

Le syndicat Coordination rurale a temporairement bloqué ce jeudi la circulation sur la RT10 au niveau de Linguizzetta. Un barrage filtrant a été installé.

La circulation est ralentie, ce jeudi matin, sur la RT10, au niveau du champ de tir de Bravone, à Linguizzetta. En cause : une mobilisation d'agriculteurs, organisée par la section corse du syndicat Coordination rurale, et rejointe par Mossa Paisana.

Les participants ont temporairement bloqué l'accès à la route, pour continuer de faire entendre leurs revendications. Un barrage filtrant est désormais mis en place, avec un passage des voitures au compte-goutte. Une vingtaine de tracteurs et une cinquantaine d'agriculteurs et d'agricultrices sont présents.

Une action qui s'inscrit dans le cadre des nombreuses manifestations du monde agricole depuis maintenant plusieurs semaines.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité