Un lieu de culte clandestin fermé à Beausoleil

A Beausoleil, en  plein centre-ville, un lieu de culte clandestin a été fermé jusqu'à la fin de l'état d'urgence, à l'issue d'une opération de police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont venus en nombre ce mardi, à Beausoleil. Une opération de police d'envergure qui a réuni une trentaine de policiers mais le lieu de prières était vide. Il n'y a pas eu d'interpellation.


Désormais et jusqu'à la fin de l'état d'urgence, ce lieu de culte clandestin sera donc fermé. Sur la porte de ce local situé en plein coeur de Beausoleil est affiché l'arrêté préfectoral qui explique que cette salle est soupçonnée d'accueillir  des personnes appartenant à une mouvance d'islamisme radical.

REPORTAGE 


.


.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information