La justice a été saisie suite au rassemblement Néo-Nazi de Toul

Nicole Feidt, le maire de Toul, demande à la justice d'identifier les complices du Toulois et leurs reponsabilités précises dans l'affaire du rassemblement Néo-Nazi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un hangar du pôle industriel de Toul, pendant la nuit du 3 au 4 novembre 2012, 1.500 néonazis s'étaient rassemblés dans le cadre de leur Hammerfest annuel.

L’affaire avait fait grand bruit dans le Toulois et elle est bien partie pour prendre une tournure judiciaire.

Dans un courrier daté du 15 novembre, Nicole Feidt a saisi officiellement le procureur de la République duTribunal de Grande Instance de Nancy. Cette lettre fait suite à un premier courrier adressé préalablement au propriétaire des lieux pour lui rappeler ses obligations en termes de sécurité. 

Pour le maire et les élus de Toul, il est impératif de faire toute la lumière sur ce dossier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information