L'octogénaire a dû prendre son mal en patience pendant le déjeuner des employés !
L'histoire révélée par l'Est Républicain aurait pu être dramatique mais se termine bien pour cette femme de 81 qui visitait lundi 3 décembre 2012 le coffre de sa banque dont le nom n'a pas été révélé par le quotidien.
Peu avant midi, une salariée accompagne l'octogénaire dans la salle des coffres qui comporte trois salles puis l'y laisse... et l'oublie.
Arrive ensuite l'heure de la pause et l'établissement -autrefois ouvert à la mi-journée- ferme ses portes de 12h15 à 13h45.
90 minutes pendant lesquelles la vieille dame va tenter d'appeller du secours mais en vain, le seul téléphone installée dans la salle des coffres ne fonctionnat pas.
Découverte choquée à la reprise du service, l'octogénaire s'est enfuie sans demander son reste et sans écouter les excuses du personnel, pour retrouver son mari, inquiet de sa disparition.
Le directeur de l'établissement évoque "l'erreur humaine" et recevra prochainement la cliente... Si toutefois elle ose remettre les pieds dans la banque !