La femme poignardée à Nancy est hors de danger, son compagnon a été interpellé et leur fillette de 3 ans retrouvée saine et sauve.

Ce drame de la séparation s'est déroulé jeudi 6 décembre 2012 à Nancy. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme a été poignardée poignardée plusieurs fois au niveau du cou, du visage et du torse, jeudi 6 décembre en fin de journée dans un restaurant kebab situé avenue du général Leclerc à Nancy.

La victime était accompagnée de sa fillette de 3 ans quand son agresseur -le père de l'enfant- est entré dans la salle muni d'un couteau avant de se jeter sur la victime et de la frapper. Puis il s'est enfui en enlevant la petite fille.

Interpellé à son domicile nancéien vendredi 7 décembre, le compagnon de la victime a été placé en garde à vue et devrait être mis en examen pour tentative d'homicide et enlèvement.
La petite fille a été retrouvée saine et sauve et l'état de santé de sa mère s'est amélioré.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information