La crème des pilotes se mesure ce week-end au Supercross de Strasbourg

La deuxième édition du Supercross Indoor de Strasbourg se déroule samedi et dimanche au parc des expositions de Strasbourg.

La deuxième édition du Supercross de Strasbourg démarre samedi soir. La soirée se conclura à minuit avec une compétition regroupant 30 des meilleurs pilotes internationaux au Rhénus. Et un défi pour les plus affûtés d'entre eux : remporter le titre de "King of Strasbourg" détenu par Xavier Boog, présent pour le défendre. Le spectacle sera agrémenté de démonstrations de freestyle sur une piste aménagée par le spécialiste mondial, Cédric Lucas.


 

AU PROGRAMME
L'Exposition avec une centaine d’exposants sur 11 000 m2. On y trouvera les marques de motos, les accessoiristes et équipementiers, les concessionnaires autos et tout un programme d’animation (démonstration, musique…) sans oublier des points de restauration (rapide et à table). L’exposition sera ouverte dès 11h jusqu’à 1h le samedi et de 11h à 20h le dimanche. Elle est accessible gratuitement pour les personnes ayant acquis un billet pour le spectacle de Supercross (tarif à partir de 37 euros TTC) mais pourra également être visitée en exposition seule (sans le
spectacle) moyennant une entrée à 4 euros TTC.

Le Spectacle avec cette seconde édition du Supercross. Elle mettra en prise 30 pilotes de renommées nationales et internationales qui tenteront de ravir le titre de “King of Strasbourg“ détenu par Xavier Boog, actuel 7° du Championnat du Monde de MotoCross, et qui sera évidemment présent pour défendre son titre. Le public découvrira une nouvelle piste, plus longue et plus spectaculaire, dessinée par Cédric Lucas et réalisée en collaboration avec Ludovic Pommier. 

La compétition se passe, comme l’an dernier, sur 2 jours (les courses sont répétées, le programme est identique) mais elle évolue en se déroulant en soirée pour le samedi 15 décembre de 19h à minuit et en après-midi pour le dimanche 16 décembre de 14h à 19h.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité