La SPA Lorraine sature

Les refuges d'Amance et de Velaine-en-Haye n'ont jamais connu un tel afflux d'animaux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Confrontés à des difficultés financières récurrentes, les salariés et bénévoles de la SPA Lorraine doivent en plus faire face à la saturation d'animaux dans ses refuges de Velaine-en-Haye et d'Amance.

Le signal d'alarme a déjà été tiré cet été suite à un afflux inédit de chat dans les box. Le problème, c'est que cette vague féline ne s'est pas arrêtée et qu'il y a peu d'adoption depuis début octobre. Il en est de même pour les chiens.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la SPA Lorraine ou si vous pensez sérieusement à l'adoption, le refuge de l'allée des Fusains à Velaine-en-Haye est ouvert tous les jours de 14h à 18h.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information