Pour les grands-parents de Lucas, "la maternité est responsable"

Les grands-parents du nourrisson enlevé à la maternité de Nancy pointent la responsabilité de l'établissement. Le directeur général du CHU reconnait qu'il faut faire mieux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si les parents du nourrisson enlevé n'ont pas souhaité s'exprimer, les grands-parents du nouveau-né sont en colère et s'interrogent sur la facilité avec laquelle le petit garçon âgé de deux jours a pu être aussi facilement soustrait à sa mère.


Du côté de l'établissement, le directeur général du CHU Philippe Vigouroux reconnait que malgré les moyens actuels mis en place, la sécurité reste à améliorer.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information