Metz - Le bras d'un soigneur arraché par un tigre au cirque Zavatta

Vendredi 21 décembre, l'animal a attrapé le membre d'un salarié qui se trouvait à proximité de la cage et le lui a quasiment arraché. La victime est dans un état grave

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’accident s'est déroulé en fin de journée, vendredi 21 décembre 2012 vers 18h lorsqu'un salarié du cirque Zavatta  a passé le bras à travers la cage d'un tigre. Un geste dont l'enquête devra déterminer la justification : sois ou nourrissage.

L'animal lui a alors saisi le bras de cet homme d'une trentaine d'années et le lui a littéralement arraché jusqu'à l'épaule.

Les pompiers de Metz et une équipe du SMUR on tenté pendant près de deux heures de stabiliser la victime, en raison d'une importante hémorragie.
L'homme a finalement été évacué en début de soirée sur Nancy.

Le cirque Zavatta avait installé depuis quelques jours son chapiteau sur le parking d'une grande surface de Moulins-lès-Metz.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information