Les Scorpions de Mulhouse s'inclinent face à Rouen mais sauvent la face devant leurs supporters

Le derby perdu face à Strasbourg la semaine dernière a laissé des traces chez les Scorpions de Mulhouse. C'était opération rachat hier soir devant leur public de la patinoire de l'Illberg.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mais les Dragons de Rouen, l'équipe phare du championnat depuis plusieurs saisons, ne sont pas l'adversaire idéal pour rebondir. Les Alsaciens en ont fait l'amère expérience en s'inclinant 4-6, mais en jouant un match plein. Au point que pour les supporters et l'entraîneur, cette défaite est constructive.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information