Bon début de saison pour le Chaumont Volley-Ball 52

Le club chaumontais vient de d'achever sa première moitié de saison dans l'élite, la ligue A. Les promus ont bouclé la phase Aller avec un bilan inattendu de 6 victoires et 7 défaites.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le CVB 52 vient de boucler sa première moitié de saison dans l'élite du volley français. Et agréable surprise, le club chaumontais fait plutôt bonne figure. A l'aube d'affronter trois cadors, l'équipe Haut-Marnaise tire très correctement son épingle du jeu avec un bilan de mi-parcours très positif et de belles perspectives pour les mois à venir.

Nikola Matijasevic (entraîneur du CVB52)
Mais le CVB 52 n'est pas habitué à la facilité. Seulement trois joueurs ayant participé à l'accession en Ligue A sont encore dans l'effectif. Ce qui n'empêche pas le groupe de bien vivre ensemble aujourd'hui.

Carlos "Kadu" Antony (attaquant réceptionneur)
La combativité de ce groupe leur a permis de récolter au minimum le point de bonus défensif, lors des 9 dernières journées de championnat. Chaumont est 8ème avec 12 points d'avance sur le premier non-relégable.

Pour ne pas avoir à penser au maintien, il serait de bon ton de faire vivre un enfer au leader tourangeau, en visite samedi salle Jean-Masson. Pour cela, les Chaumontais pourront compter sur leur nouvelle recrue, Christophe Songolo, central expérimenté d'1 mètre 97, passé notamment par Poitiers et Beauvais.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information