Mystère sur le cadavre des bois de Villerupt

Le mystère reste entier sur l’identité du cadavre retrouvé dans les bois de Villerupt, deux jours après les dernières recherches effectuées par la police scientifique du SRPJ de Nancy et la médecine légiste du CHU de Nancy.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une paire de chaussettes et d’infimes lambeaux de chair humaine appartenant à la victime ont pu être mis au jour depuis la découverte, mercredi 9 janvier 2013, du crâne par un agent de l’ONF travaillant sur un dénivelé au lieu-dit de la Côte du Lock.

Les analyses des ossements et éléments humains pratiquées au laboratoire de la police scientifique de la PJ et au CHU de Nancy seront connues dans plusieurs jours.

Aujourd'hui, le sexe du cadavre ne peut en l’état être connu avec certitude. Il manque à la reconstitution complète du squelette le bassin et l’un des bras, mais d’après les mesures d’un humérus récupéré, la victime serait du type "petit gabarit".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information