Ardennes: les transports scolaires quasi-assurés ce jeudi, sauf exception.

Au vu des prévisions faites par Météo France et du traitement des routes fait par les équipes de la Direction des Routes et des Infrastructures, le Conseil général des Ardennes assurera le transport scolaire des élèves ce jeudi 17 janvier 2013, SAUF peut-être sur le réseau secondaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La plupart des routes étant redevenues praticables, les transports scolaires seront,  en principe, normalement assurés demain jeudi, dans les Ardennes. Cependant, dans les secteurs où la circulation routière reste difficile, ils se peut que les transporteurs ne puissent avoir du retard ou ne pas passer.

Le Conseil Général recommande aux parents et accompagnateurs, de ne pas laisser les enfants seuls à l'arrêt d'autocar tant que celui n'est pas passé.
Au bout d'une demi-heure d'attente, il faudra considéré que celui-ci ne passera pas.

Pour être informé de l'état des routes en hiver dans les Ardennes, le Conseil Général incite les usagers à s'inscrire pour recevoir sa "newsletter hivernale"

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information