La 8ème édition de l'enduropale du Touquet aura lieu le 3 février. Jean-Claude Moussé, natif d'Epernay, s'est installé dans le Nord Pas de Calais et brille dans sa région d'adoption. L'année dernière il a remporté son 3e enduro et cette année il compte bien conserver son titre.
C'est un rendez-vous incontournable des amateurs de sport moto: la 8ème édition de l’Enduropale / Quaduro Touquet Pas-de-Calais:
14,1 km de circuit sur une plage de sable fin, plus de 2000 concurrents et des centaines de milliers de spectateurs.
Samedi 2 et dimanche 3 février 2013, le Touquet / Paris-plage accueillera la première manifestation sportive de France avec 4 courses d’exception : l’Enduropale Jeunes
le Quaduro
l'Enduropale Kids
l’Enduropale.
En effet, après l’apparition d’une épreuve quad solo en 2008, puis d’un Enduropale Jeunes en 2010, c’est aujourd’hui une compétition pour les 11-15 ans qui va se disputer le dimanche matin: l’Enduropale Kids en 85cc, en une manche de 45 minutes.
Parmi les engagés : Jean-Claude Moussé, natif d'Epernay.
Installé dans le Nord Pas de Calais, il brille dans sa région d'adoption. L'an passé, il a remporté son troisième enduro et cette année il se prépare à monter de nouveau sur la première marche!
8ème édition de l’Enduropale / Quaduro Touquet Pas-de-Calais
A noter que cette huitième édition marque aussi les 100 ans de la Fédération Française de Moto cyclisme.