Meuse : cinquante véhicules victimes de vandales à Etain et Verdun

Un véritable spectacle de désolation s'est offert samedi et dimanche matin à certains propriétaires de véhicules stationnés à Etain et Verdun.
Pare brise et fenêtres latérales littéralement explosés. La conséquence de la folle équipée de deux jeunes majeurs lors des deux nuits du week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rodéo destructeur à Etain et Verdun

Un "coup d'essai" a lieu dans la nuit de vendredi à samedi à Etain, où ils résident,  avec quelques pare brise et vitres explosés à leur actif.
La nuit suivante, le duo se rend en voiture à Verdun, muni de marteaux, et récidive, cette fois à plus grande échelle, puisque quarante véhicules subissent leur foudre.

Les suspects interpellés

Les policiers les appréhendent vers 23 heures, et les deux jeunes gens, de 18 et 20 ans, sont placés en garde à vue au commissariat de Verdun.
Apparemment, une cinquantaine de véhicules seraient touchés, mais d'autres victimes pourraient encore se manifester, selon le Procureur de la République.

Les auteurs, toujours gardés à vue, pourraient être présentés au Parquet dès lundi.










Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information