Metz - Lasagnes de boeuf au cheval

Selon le président de la société Comigel de Metz, la viande de cheval utilisée pour garnir des lasagnes censées être au boeuf et dont la découverte a provoqué un scandale au Royaume-Uni, venait d'un producteur roumain.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La société Comigel, dont le siège social est à Metz et l'usine au Luxembourg, pensait qu'il s'agissait de viande d'origine française, mais la PME française a appris auprès de son fournisseur qu'elle venait en fait de Roumanie.

Le président de Comigel a indiqué avoir retiré les produits incriminés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information