Recul des ventes des "Dernières Nouvelles d'Alsace" en 2012

Selon le site CMC Erwanngaucher.com, le quotidien de la rue de la Nuée Bleue subit, comme l'ensemble de la PQR, une érosion de son lectorat : - 2,7 % l'année dernière. Les DNA ont perdu 4 451 lecteurs entre 2011 et 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autre grand quotidien régional alsacien, L'Alsace, a perdu plus de 2 000 lecteurs en 2012.

Selon le site d'information , les "gros" de la PQR ont davantage souffert en 2012, à l'exception notable de "Ouest-France", le plus grand quotidien régional.

L'Est républicain est en tête de ce palmarès peu réjouissant, avec un recul de 5,8% de ses ventes. Il est suivi par les quotidiens du sud que vient de racheter Bernard Tapie : Nice Matin (-5,6 %), Var Matin (-5 %), et La Provence (-4,1 %).





 














Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information