Stupéfiants : saisie record à Villers-lès-Nancy

A Villers-lès-Nancy, mardi 12 mars 2013,  la Direction des Opérations Douanières (DOD) de Metz a procédé à une saisie record de stupéfiant après l'interpellation d'un habitant de Laxou.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 12 mars 2013, la Direction des Opérations Douanières de Metz a perquisitionné un studio inoccupé de Villers-lès-Nancy, dans lequel la DOD a procédé à une saisie record de stupéfiant. Elle y a découvert : 43 kg d'héroïne, selon la qualité le gramme se négocie entre 15 et 20 € sur Nancy, près de 2 kg de cocaïne, une dizaine de kilos de cannabis et une kalachnikov avec de nombreuses munitions.

Placé dans un premier temps en rétention douanière mardi, le suspect a été remis au SRPJ de Nancy pour la suite des investigations.

Face à cette prise hors norme dans la cité de Stanislas, la Juridiction Interrégionale Spécialisée (JIRS) de Nancy va mettre tout en oeuvre pour remonter la filière de ce trafic de stupéfiant en bande organisée.

Plus d'informations dans vos éditions régionales

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information