C'est une tradition à Pâques, on offre des oeufs en chocolat. La célèbre pâtissière, Christine Ferber, ne déroge pas à la règle. Dans son atelier à Niedermorschwihr, elle prépare des oeufs bijoux à déguster...aussi avec les yeux !
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Au royaume du chocolat, on travaille comme un orfèvre. On travaille la matière avec précision et douceur. Le chocolat est une matière noble qui mérite un écrin digne de ce nom. Christine Ferber a fait de ses oeufs de Pâques, de véritables petits bijoux. Des oeufs bijoux uniques et éphémères qu'on ne trouvent qu'à Niedermorschwihr. Des chocolats à déguster d'abord avec les yeux avant de pouvoir les croquer, enfin !