Mort d'Hairidine dans un camion-poubelle : la police de Luxembourg lance un appel à témoins

Les enquêteurs du Grand-Duché cherchent à comprendre comment le jeune homme habitant Vandoeuvre (54) "s’est retrouvée dans une poubelle samedi 6 avril entre 2 et 4 heures du matin" et lancent un appel à témoins sur leur page Facebook.

C'est sur sa page Facebook que la police Grand-Ducale lance cet appel à témoins quatre jours après la découverte dans un camion benne luxembourgeois, rue Bender (Luxembourg-Gare) du corps de Hairidine, jeune vandopérien de 17 ans, scolarisé à Laxou (54), qui était parti la veille au soir à Amnéville pour assister à un concert de rap.

Le texte de l'appel, rédigé dans les deux langues, est le suivant :
"Le département Criminalité Générale de la Police Judiciaire lance un appel à témoins dans le cadre du tragique incident  (...) Il est important pour les enquêteurs de savoir si un témoin a pu noter de quelle manière la victime s’est retrouvée dans une poubelle samedi 6 avril entre 2 et 4 heures du matin. Toute information utile est à signaler au numéro d’appel d’urgence national 113 ou auprès du service SPJ, Criminalité Générale, au numéro d’appel 4997 6115."

Depuis la France, le n° est le 00.352.4997 6115.


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité