La plus belle victoire pour Sedan (Ligue 2) de la saison

Hier soir, Sedan s'est imposé à domicile face au GFC Ajaccio 4 à 1. Une belle victoire qui redonne des couleurs au club ardennais qui vit cette fin de saison entre doute et incertitude concernant son avenir.

Le match n'a pas vraiment commencé en faveur des sedanais puisque c'est Mickaël Colloredo qui ouvre le score à la 27ème minute. Mais visiblement il en faudra plus à Sedan pour se laisser impressionner. Les sangliers trouveront l'occasion d'égaliser à la 40ème minute avec une frappe à ras de sol de Mickaël Le Bihan.
Seconde mi-temps, même esprit d'offensive pour le club ardennais, c'est Yoann Court, jeune milieu, qui trouve l'occasion de marqué avec une frappe ratée mais qui aura le mérite de terminer sa course dans les filets ajaccien.
L'homme qui viendra sonner le glas pour le club Corse, c'est Farid Beziouen, qui marque deux fois de suite, à la 71ème et 77ème minute.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité