Fabienne Keller dans le collimateur de Frigide Barjot

Frigide Barjot, la chef de file de la Manif pour tous, reproche à Fabienne Keller d'avoir voté en faveur du mariage pour tous au Sénat. Elle indique que la Manif pour tous pourrait présenter un candidat aux municipales de 2014 à Strasbourg.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Notre ambition c'est que nos convictions soient portés par les  candidats. Et s'il n'y a personne, je vous garantis qu'il y aura suffisament de "manif pour tous" pour se présenter".
Dans les 30 dernières secondes de cette interview accordée à France Info mardi matin, elle indique qu'elle pourrait présenter des candidats aux prochaines élections municipales, notamment à Strasbourg.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information