Comment économiser 250 000 euros ? En chauffant un peu mois l'eau des piscines, exemple à Mulhouse

Face à la baisse des recettes en provenance de l'Etat, l'agglomération mulhousienne, la M2A, a pris des mesures très concrètes dans son budget 2013 pour faire des économies. Du coup, elle va réduire ses dépenses de 4,7 millions d'euros sur le total de son budget s'élevant à 250 millions d'euros. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Certaines mesures peuvent sembler anecdotiques et pourtant... Ainsi, avec un degré de moins en hiver et deux en été dans l'eau des neuf piscines de l'agglomération mulhousienne, 250 000 euros sont économisés sur une année.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information