Les enfants d'Hubert Mangel organisaient jeudi 9 mai 2013 une battue pour retrouver leur papa disparu depuis le mardi 30 avril au matin.
Mise à jour
A la suite de la battue organisée par la famille d'Hubert Mangel, le corps du septuagénaire a été retrouvé, pendu, au Col du Barbant à la Bresse à quelques 300 mètres du lieu où avait été abandonné son véhicule,
La thèse du suicide est privilégiée, même si une enquête doit être menée.
--------------------------
Une battue organisée
Presque 10 jours que les enfants de ce septuagénaire domicilié à Vagney n'ont plus de nouvelles de leur papa. Pour le retrouver, ils organisent jeudi 9 mai 2013 une battue. Jusqu'à maintenant, les moyens engagés par les secours bressauds et des membres de l'équipe spécialisée en plongée n'ont pas permis de retrouver le vosgiens.
Si vous souhaitez participer aux recherches et aider la famille, rendez-vous jeudi 9 mai à 9h sur le parking du Lac des Corbeaux à La Bresse.
Munissez-vous de bonnes chaussures de marche car le terrain risque d'être accidenté par endroit, n'oubliez pas de prendre un téléphone portable. Seuls les majeurs sont autorisés à participer.
Lire notre article sur la disparition d'Hubert Mangel