2 soirées de spectacles, ce vendredi et ce samedi, au palais des congrès et de la musique de Strasbourg, avec une vingtaine de groupes régionaux, mais aussi internationaux. Parmi les invités, le top mondial, avec notamment des Italiens et des Américains.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ils sont Italiens et ont brillé aux derniers championnats du Monde de break dance, arrivant derrière les Vagabonds, le Crew français malheureusement absent ce soir. Pour ces artistes, originaires de toute l'Italie, le hip-hop est l'expression d'une culture urbaine fédératrice qui prend son inspiration dans le quotidien augmenté par le patrimoine virtuel des jeux vidéo.
Les shows présentés ce soir dans l'enceinte du Palais de la Musique et des Congrès, déployent toute la gamme des techniques de danse debout, loking, poping et new style.
Universals Dancers, c'est demain soir, une battle qui opposera, à chaque fois, deux groupes tirés au sort jusqu'à la finale. Un aboutissement pour ces Alsaciens, dispersés dans le Bas-Rhin, et obligés de travailler en pointillé en usant de tous les outils de création.