Battu à l'extérieur par Lille hier au Grand Stade, les rémois sont dans l'impasse pour leur maintient en Ligue 1. Dès à présent, il faut regarder les autres matchs et notamment Sochaux et Nancy ; si ces derniers perdent leurs rencontres, Reims aura toutes chances de se maintenir en Ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Battu à l'extérieur par Lille hier au Grand Stade, les rémois sont dans l'impasse pour leur maintient en Ligue 1. Dès à présent, il faut regarder les autres matchs et notamment Sochaux et Nancy ; si ces derniers perdent leurs rencontres, Reims aura toutes chances de se maintenir en Ligue 1. Dans le cas contraire, seules deux victoires consécutives pour Reims lors des prochains matchs, assurera le maintient de l'équipe en Ligue 1.
Dominé, les rémois hier n'ont pas réussi à s'imposer sur la pelouse du nouveau stade nordiste. Avec une équipe expérimentale pour l'entraineur Hubert Fournier, il a du palier aux nombreuses absences et forcément cette composition inhabituelle s'est senti dans le jeu rémois et le LOSC a profité des nombreuses failles.
Le score sera ouvert à la 19ème minute par Kalou qui trompera le gardien rémois. Il faudra attendre la 49ème et l'attaquant nordiste Payet frappera du droit un tir en pleine lucarne. Payet qui fera un doublé à la 77ème minute en décochant un tir enroulé à ras de terre qui ne manquera pas de tromper Agassa.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information