Les Albert en cousinade à Narbéfontaine

En Moselle, à Narbéfontaine, samedi 11 mai 2013, les Albert se sont retrouvés pour une deuxième cousinade.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a six ans, un groupe de cousins s'est mis en tête de retrouver les descendants de Nicolas Albert et Catherine Lemoine. Nicolas. Ce couple, qui s'est marié en 1862, a eu 9 enfants.

Lors de la première cousinade en mai 2007, ils étaient plus de 400 à se retrouver pendant une journée riche en échanges.

Samedi 11 mai 2013, ce groupe de cousin a donc décidé de réaliser une nouvelle rencontre. Ils se sont réunis les uns chez les autres pour peaufiner ce projet. Ils ont souhaité à nouveau pouvoir réunir le plus grand nombre de descendants possible.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information