La Run Attitude revient pour sa troisième édition

Dimanche 12 mai 2013, pour sa troisième édition, la Run Attitude reste au plus près de ses engagements, en associant le défi sportif de la course, au plaisir de se réunir entre femmes autour d’une cause totalement féminine, la lutte contre le cancer du sein.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
3ème Run Attitude

Pour sa 3ème édition, le 12 mai 2013, la Run Attitude attend 600 participantes (430 inscrites en 2012), des passionnées de sport, des confirmées comme des débutantes. Elles courent, En courant, en trottent ou marchent, à chacune son allure.

Avant le début de la course, les participantes se réunissent pour un entraînement rythmique et partent pour 8,8 km dans le centre ville et autour du lac de Gérardmer.

La Run Attitude, c’est aussi le moment de s’unir et se réunir autour d’une cause bien propre aux femmes, la lutte contre le cancer du sein. Le cancer du sein est l’un des plus fréquents chez les femmes. Le nombre de femmes atteintes par le cancer du sein est en augmentation, il touche près d’une femme sur neuf. L’Institut de Cancérologie de Lorraine est le seul centre hospitalier qui consacre la totalité de son activité à la recherche et au traitement des cancers, notamment celui du sein.

La Run Attitude s’associe une nouvelle fois à l’Institut de Cancérologie de Lorraine, en reversant 5 euros sur chaque inscription. Pour plus d’informations : http://www.icl-lorraine.fr

Avec Miss Vosges 2013
Ingrid Géhin, Miss Vosges 2013, accompagnée de sa première dauphine, Anaïs Jeandel, seront sur la ligne de départ.

Relancé par le comité Miss Lorraine après 5 ans sans élections, Miss Vosges a été élue le 20 avril dernier à Contréxeville.

Représentantes de la féminité, Ingrid et Anais se mobilisent pour la lutte contre la cancer du sein, une maladie qui concerne toutes les femmes. Baskets au pieds, elles seront dans le peloton qui devrait approcher les 600 participantes cette année.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information