Dernier entrainement de la SIG avant la finale

 la SIG se prépare, après sa victoire contre Villeurbanne, pour la première manche de la finale qui l'opposera mercredi à l'équipe de Nanterre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les consignes de Vincent Collet à son équipe ce matin, sont claires : garder le même esprit d'équipe, rester concentré, ne rien changer. On ne succombe pas à la pression. Pourtant, depuis jeudi soir, il y a aurait de quoi s'affoler.

En battant l'ASVEL de Lyon Villeurbanne, 73 à 52, les joueurs de la SIG ont décroché leur passeport pour une finale jusqu'à 5 matches contre Nanterre. Il faudra être prêt.
Car Nanterre ne se laissera pas faire. Le club au plus petit budget de la Pro A a créé la surprise lors de la saison régulière et durant les plays-offs en se hissant en finale. Alors, à Strasbourg, doit-on les craindre ?



Les deux premières manches de cette finale se joueront mercredi et vendredi à Strasbourg, dans un Rhénus qui devrait afficher complet.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information