Cet article date de plus de 7 ans

Laurent Guyot et le CSSA, c'est fini

L'entraîneur des Sangliers a annoncé son départ du club après le nul deux partout entre Sedan et Angers, lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 2. Pour rappel, le CSSA est relégué en National pour la saison prochaine.

Laurent Guyot a entraîné Sedan pendant deux saisons.
Laurent Guyot a entraîné Sedan pendant deux saisons. © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Arrivé en mai 2011 au club, il aurait pu être l'entraîneur de la remontée en Ligue 1 la saison passée (4ème au classement final). Laurent Guyot sera finalement celui de la descente du CS Sedan Ardennes en National. Une division qu'il ne partagera pas avec le club ardennais. Il l'a annoncé hier en conférence de presse après le match face à Angers (2-2), et confirmé sur Twitter.


Relégué au soir de sa défaite face à Niort le 10 mai dernier (36ème journée), Sedan a donc accroché le point du nul (2-2) face à Angers pour terminer cette saison 2012-2013. Mickaël Le Bihan a été l'homme du match côté ardennais avec l'inscription d'un doublé (45e+1, 84e). Angers avait auparavant renversé la vapeur via un but contre-son-camp de Kalifa Traoré (52e) et un but de Khaled Ayari (64e).

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football cssa