Actes de vandalisme au cimetière de Custines

Une dizaine de sépultures ont été endommagées dans la nuit du samedi 26 à dimanche 27 mai 2013 au cimetière de Custines en Meurthe-et-Moselle.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cimetière de Custines a été vandalisé dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mai. Des objets funéraires ont été jetés sur le sol et brisés.

Aucune inscription n’a été relevée.

Les gendarmes de la brigade de Frouard se sont rendus sur les lieux. Ils ont été rapidement rejoints par la brigade des recherches de Nancy et la cellule d’investigation criminelle.

Sur place, le chef d’escadron, Nicolas Ledet, a coordonné les opérations. Le cimetière a été fermé au public pour permettre aux gendarmes de l’identification criminelle de procéder aux relevés d’empreintes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité