Les faits se sont déroulés samedi 1er juin peu après l'ouverture de l'agence. Un homme seul, armé, a menacé le personnel avant de repartir peu de temps après avec plus de 10.000 euros.
L'homme était seul : déguisé en femme, il a menacé les personnes présentes dans l'agence du Crédit Mutuel (située au coeur du centre des Nations).
Il n'a toutefois pas fait usage de violence. C'est ce que confirment les services de police, qui ajoutent que les victimes sont évidemment choquées suite à cette agression.
Le SRPJ de Nancy a été chargé de l'affaire. Des moyens ont été engagés dès ce samedi pour tenter de retrouver le malfaiteur.
Peu de temps après la survenance des faits, toutes les issues ont été bloquées, mais l'homme (qui s'est dirigé vers le parking souterrain) a visiblement réussi à échapper au dispositif.
Peu de détails ont filtré à ce stade de l'enquête. On ne sait donc pas pour l'instant de quels éléments les enquêteurs disposent pour permettre l'identification de l'individu. Les enregistrements des nombreuses caméras présentes dans le centre commercial ont été réquisitionnés. Ils devraient apporter d'autres détails qui pourraient se révéler précieux pour les enquêteurs.